Autres articles
-
Plaidoyer pour les 80 ans de l'ANAS
-
15 organisations de la société civile attaquent l'algorithme de notation de la CNAF devant le Conseil d'État
-
Les assistant·e·s de service social et l’extrême droite
-
Atteintes aux droits des mineurs isolés en France : 27 associations saisissent le Conseil d’État !
-
Dématérialisation et pratiques abusives dans les CAF : lettre ouverte inter-associative à Gabriel Attal
L’assemblée générale de juin 2004 nous a permis de constater qu’il est nécessaire de prendre le temps au moins une fois par an de débattre et d’échanger sur le travail réalisé au sein de l’association mais aussi sur les projets et les actions que nous voulons développer.
Cette année, nous vous proposons une journée complète de réflexion sur l’avenir de l’ANAS, nos priorités et notre organisation interne. En rédigeant notre rapport d’activité 2004 , nous avons pu constater une augmentation significative de nos secteurs d’intervention. Nos prises de position ont apporté une plus grande visibilité de l’association et de notre profession. Mais il reste encore beaucoup à faire...
au menu des discussions :
9h30 : Accueil et émargement (seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter)
10h: Rapport Moral et d'activité de l'exercice 2004,
10h45 : Rapport financier concernant l’exercice 2004
11h00 : Examen des comptes, lecture du rapport du Commissaire aux Comptes.
(Votes à bulletins secrets Quitus aux Administrateurs de leur gestion pour 2004)
11h.30 Définissons nos priorités 2005
12h30 repas sur place
14h00 reprise des travaux : Quelle organisation pour l’ANAS demain ? Rapport du groupe de travail sur les statuts de l’Association
15h00 groupes débat sur propositions
16h00 restitution des groupes
17h30 fin des travaux
Les adhérents de l'ANAS ont reçu le mois dernier un rapport d'activité et financier de l'association ainsi que le rapport d'étape d'un groupe de travail centré sur les statuts. C'est à partir de ces éléments que se dérouleront les débats.
Cette année, nous vous proposons une journée complète de réflexion sur l’avenir de l’ANAS, nos priorités et notre organisation interne. En rédigeant notre rapport d’activité 2004 , nous avons pu constater une augmentation significative de nos secteurs d’intervention. Nos prises de position ont apporté une plus grande visibilité de l’association et de notre profession. Mais il reste encore beaucoup à faire...
au menu des discussions :
9h30 : Accueil et émargement (seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter)
10h: Rapport Moral et d'activité de l'exercice 2004,
10h45 : Rapport financier concernant l’exercice 2004
11h00 : Examen des comptes, lecture du rapport du Commissaire aux Comptes.
(Votes à bulletins secrets Quitus aux Administrateurs de leur gestion pour 2004)
11h.30 Définissons nos priorités 2005
12h30 repas sur place
14h00 reprise des travaux : Quelle organisation pour l’ANAS demain ? Rapport du groupe de travail sur les statuts de l’Association
15h00 groupes débat sur propositions
16h00 restitution des groupes
17h30 fin des travaux
Les adhérents de l'ANAS ont reçu le mois dernier un rapport d'activité et financier de l'association ainsi que le rapport d'étape d'un groupe de travail centré sur les statuts. C'est à partir de ces éléments que se dérouleront les débats.